À PROPOS DE NOUS

Maxim Nyansa représente le meilleur des deux mondes. Nous avons la force d’une ONG et nous sommes une fondation qui collecte des fonds et mobilise des volontaires pour former de jeunes Africains défavorisés. Nous croyons en une approche biculturelle et notre organisation sera détenue, gouvernée et exécutée par des équipes où Européens et Africains travailleront ensemble sur une base d’égalité et de synergie. Lire la suite…

Notre nom signifie «sagesse maximale» et notre logo – un symbole Adinkra ghanéen classique – signifie littéralement «escalader le bon arbre». Cette expression signifie: «Celui qui travaille pour une bonne cause peut s’attendre à l’aide des autres». Il reflète notre mission, qui est de donner aux jeunes Africains moins chanceux une chance d’être éduqués et équipés pour leur vie professionnelle. Nous pensons qu’ils ont un grand potentiel, mais ils peuvent être aidés par un petit coup de pouce pour grimper à la branche suivante de l’arbre de leur développement personnel.

Maxim Nyansa représente le meilleur des deux mondes de différentes manières:
Premièrement, nous sommes une ONG, et en même temps, nous recherchons également des modèles commerciaux durables pour développer rapidement notre travail en Afrique. Deuxièmement, alors que nous introduisons diverses pratiques, valeurs et technologies en provenance d’Europe ou des États-Unis, nous accordons également une grande importance au sentiment d’appartenance africain. Pour nous, Maxim Nyansa est une famille élargie. Un cercle de confiance où les membres de la famille savent qu’ils trouveront le soutien nécessaire.

NOTRE MISSION

Créer une perspective de carrière pour les jeunes diplômés

Pour créer la perspective carrière s pour les jeunes gens à l’utilisation des technologies de l’ information. Nous pensons qu’il est possible de vous équiper et de vous préparer au nouveau marché du travail local et international; donnant accès à des ressources pratiques et à une formation précieuses et abordables.

NOTRE VISION

Apprentissage des programmes de transformation et de formation dans toute l'Afrique

Initier des programmes d’apprentissage et de formation transformationnels à travers l’Afrique pour doter les jeunes de l’apprentissage du 21e siècle, de la formation pratique et du coaching de carrière abordables qui leur donneront un avantage concurrentiel sur le marché du travail local. et international.

NOS VALEURS

EMPOWERMENT

Nous croyons en l’autonomisation des jeunes Africains grâce au transfert de connaissances.

FAMILLE

Nous valorisons le concept africain de la famille élargie et c’est ainsi que nous voulons être en relation avec tous nos partenaires.

ESPOIR

Nous croyons que les jeunes gens instruits peuvent avoir un impact positif sur leurs familles et leurs communautés.

QUALITÉ

Nous nous engageons à la qualité selon les normes internationales de professionnalisme.

PRATIQUE

Nous pensons que les logiciels éducatifs peuvent bénéficier à l’éducation partout dans le monde, mais seulement lorsqu’ils sont combinés avec un contact personnel intensif et une formation pratique.

SYNERGIE

Nous croyons au meilleur des deux mondes; Africains et Européens travaillent et apprennent ensemble et créent une synergie dans tous les aspects de notre organisation. Tout notre travail se fera de manière bi-culturelle, favorisant le respect et la compréhension grâce à une communication intensive.

HUMILITÉ

Nous croyons à faire des affaires de manière frugale et humble, sans compromettre la qualité de nos services.

ÉGALITÉ

Nous croyons à l’égalité pour tous, au commerce équitable et à des conditions de travail équitables.

CRÉER UNE PERSPECTIVE DE CARRIÈRE POUR LES JEUNES AFRICAINS

NOTRE CONSEIL

AUGUSTINE AGYEMAN-DUAH

PRÉSIDENT

Augustine est auditeur principal au Fonds mondial à Genève et membre du conseil d’administration d’ASK, une ONG suisse pour les enfants ayant des besoins spéciaux.

STANLEY KWAKYE DANKYIRA

DIRECTEUR & CO-FONDATEUR

Stanley combine sa vaste expérience professionnelle dans le domaine de l’informatique avec des entreprises comme Vodafone avec un travail sur le terrain en tant que professeur passionné au lycée.

DIANA VAN DER STELT

SECRÉTAIRE ET CO-FONDATEUR

Elle a travaillé en tant que CFO / CIO pour le gouvernement central néerlandais pendant de nombreuses années. Elle est désormais co-fondatrice d’une société de logiciels équitables, Trinity Software Center

KOJO DOUGAN

TRÉSORIER

Kojo a une longue expérience dans l’informatique et la finance et est consultant en informatique chez Bluespace Africa

VELDA SOSAH

MEMBRE

Velda Sosah possède une vaste expérience en comptabilité et fiscalité. Ayant travaillé pendant plus de 20 ans chez Hines en tant que directrice générale, elle apporte à bord des compétences managériales et administratives de qualité.

CE QUE DIT NOTRE COMMUNAUTÉ

  • J’ai été formé par Maxim Nyansa en 2016 et par la suite j’ai pu mettre à profit mes compétences pour démarrer un service logiciel pour les écoles. Je recommande Maxim Nyansa à tous ceux qui débutent et veulent les bonnes façons de réussir.

    STEPHEN OFORI

    Team Lead, SKUUNI

- SUIVEZ NOUS

- ADRES

Maxim Nyansa IT Solutions, CORAL AVENUE – TANTRA HILLS, ACCRA. GPS address GW-0845-5256

Téléphone: +233 209 057 157

Email Adres : mninfo@maximnyansa.com